Bonjour,
J'habite le Gard, je suis l'heureux propriétaire de 2 chiens, et je viens de découvrir qu'il existait depuis peu un nouveau service dans mon département, à la disposition de tous les propriétaires de chien, nommé le Dog wash ...!!!
Il n'existait que 20 machines comme ça dans le monde, et c'est la première a être installée dans la région de Sommières dans le Gard, tout prêt de chez moi !
Grâce à cette machine, je peux installer mon chien bien confortablement pour le laver, et à la bonne hauteur pour ne pas me mouiller. Ca va me changer la vie ...! et aussi celle de mes chiens qui, je pense, vont devenir des toutous très très propres !!
Pour 6 € soit en pièces ou en jetons, le lavage se fait à l'aide d'un pistolet qui produit de l'eau à 30 ° et un shampooing parasitaire. Pour le rinçage, l'eau est pure et à 30°. Ensuite, il y a deux choix pour le séchage : une température ambiante ou une température à 40° pour un effet brushing !
10 à 15 minutes suffisent pour avoir un toutou super propre et magnifique !
Par contre, pendant toute la durée du nettoyage, les calins sont obligatoires, car le pauvre chien ne sait pas trop ou il a atterri !!!
Jusqu'à la fin du mois de mai, M. et Mme Gaudriault, les propriétaires de cette installation assurent une permanence tous les jours de 11 heures à 12 heures et de 18 heures à 19 heures, sauf, bien sûr, le dimanche et les jours fériés, pour aider les gens à se familiariser avec la machine.
Ils vont inaugurer leur machine le samedi 23 mai, de 14 heures à 19 heures, et vous pourrez la tester gratuitement !
L'adresse : Dog wash, impasse de la Malautière, espace commercial des Garrigues 30250 Sommières.